La Préparation aux Concours Post-Bac : lancement de la session 2017 !

On dit qu’après l’effort vient le réconfort… mais pas pour les bacheliers ! A peine les résultats divulgués par le ministère de tutelle, les élèves s’engagent après quelques jours de répit dans le processus d’orientation post-bac qui détermine à bien des égards leur avenir académique.


Pour accompagner les élèves et leurs parents dans cette étape décisive, l’école Racine lance l’édition 2017 de son évènement estival phare : La Préparation aux Concours d’Accès aux Grandes Ecoles et à la Faculté de Médecine. L’objectif est clair : maximiser les chances de réussite aux concours de l’enseignement supérieur. Sont concernés : les élèves qui souhaitent intégrer l’ENCG, l’ENSA, l’ENSAM, l’ENA ou la Faculté de Médecine.

Informations utiles

Public : les bacheliers qui souhaitent intégrer l’ENCG, l’ENSA, l’ENSAM, l’ENA ou la Faculté de Médecine (partout au Maroc) et qui disposent d’une moyenne supérieure aux seuils habituels ;

Date : à partir du 28 juin sur deux sessions ;

Déroulement : des séances de formation et des interventions de lauréats des établissements supérieurs concernés qui vous donneront leurs conseils et leurs astuces pour maximiser vos chances !

2 Thoughts to “RACINE lance la préparation aux concours d’accès des grandes écoles et de la médecine !”

  1. Tout à fait raison, après le bac là ou elle commence la recherche des concours, les écoles supérieures,les inscriptions une période fatigante mais en choisissant le domaine et l’école dont nous souhaitent tout deviendra oublier.Je souhaite un bon courage à tous les bacheliers.

  2. Hi, very nice website, cheers!
    ——————————————————
    Need cheap and reliable hosting? Our shared plans start at $10 for an year and VPS plans for $6/Mo.
    ——————————————————
    Check here: https://www.good-webhosting.com/

Leave a Comment