Certificat "Conduite des Affaires" - IBDL

IBDL

IBDL est le certificat de la licence internationale pour la conduite des affaires.
C’est le premier et le plus important certificat dans les compétences de gestion des affaires (BAS) avec des normes internationales et mondialement reconnues.

IBDL est fière d’être la première entreprise dans le secteur qui a réalisé une excellente évolution l’année dernière. Nos programmes et services sont maintenant proposés dans 350 centres de formation et d’examen et dans plus de 40 universités dans 38 pays : au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, en Asie du Sud-est et aux Etats-Unis d’Amérique.

Ce succès renforce la vision de l’entreprise dans la préparation de la prochaine génération de professionnels pour prendre les commandes des affaires en maitrisant les normes internationales dans les compétences de la gestion des affaires.

La vision d’IBDL:

Etre la référence la plus reconnue en la maitrise de la gestion des affaires partout dans le monde.

Le message d’IBDL:

Nous aspirons à former la prochaine génération de professionnels pour assurer la conduite des affaires en maitrisant les normes et les compétences de la gestion des affaires.

Les Normes Internationales

Le certificat IBDL est une valeur internationale et reconnue mondialement Pour les compétences de la gestion des affaires chez les employés (BAS). Il est adopté par les gouvernements, les organisations, les universités et les entreprises vu la qualité inégalée du certificat, sa neutralité et sa crédibilité avec sa responsabilité sociale.

Tous ces facteurs ont fait de la licence internationale pour la conduite des affaires, un choix garanti et efficace pour toutes les entreprises dans le monde.:
Réussir l’examen est la preuve que le candidat possède les compétences requises pour être un leader et un chef d’entreprise à succès.

Reconnaissance Mondiale

Tous les candidats pour l’obtention du certificat de la licence internationale pour la conduite des affaires IBDL auront un certificat émis par la société IBDL et homologué par l’Institut du Développement Administratif de l’université de gestion des affaires de La Faculté du Missouri.

Le certificat est reconnu partout dans le monde comme un certificat international professionnel dans le domaine de la gestion des affaires.

ibdl_partners

Le certificat IBDL est reconnu par les sociétés, les directeurs des ressources humaines, les grands hommes d’affaires et la communauté internationale. Il est très utile lorsque vous cherchez un emploi, vous développez votre carrière, vous établissez des relations d’affaires dans votre vie professionnelle ou vous permettre d’avoir des expériences en dehors de votre actuelle spécialité.

Les Composants IBDL

Le programme de IBDL est un programme complet comprenant 3 niveaux et disponible en 3 langues : l’anglais, l’arabe et le français. Il propose plusieurs ressources éducatives et explicatives comme : des livres d’études pour les candidats, des guides pour les formateurs, des plans de réflexion, une vidéothèque, des analyses des situations opérationnelles, une banque de questions, des examens pour chaque niveau sur internet et un espace d’apprentissage sur internet.

ibdlsupports

Ces outils servent à mettre en œuvre toutes les technologies et les compétences du processus pour l’analyse et la prise des décisions. Le programme propose aussi une évaluation personnelle, une exposition des compétences et des connaissances requises pour comprendre et acquérir les compétences de gestion des affaires (BAS) et la création des plans et des stratégies pour les sociétés modernes.

Les niveaux IBDL

Le premier niveau : comprendre et acquérir les compétences de la gestion des affaires

Le premier niveau propose une approche intégrale et une grande image des compétences de la gestion des affairesqui couvrent tous les domaines des principales fonctions dans les sociétés modernes. Ce niveau offre à l’étudiant une explication claire et précise des principaux concepts et des théories nécessaires pour comprendre la nature des affaires de nos jours. Aussi, il fournit les connaissances fondamentales du cadre des affaires sans avoir à s’y plonger profondément en englobant une description de la nature des affaires et en se concentrant sur son application pour les personnes et les organisations.

Le deuxième niveau : gestion et planification des affaires

Les managers d’aujourd’hui réfléchissent et travaillent stratégiquement.Les clients de nos jours sont au courant de toutes les options qui leurs sont proposées et cherchent toujours le meilleur choix. Ainsi, le plus important est de fournir les meilleurs produits et services. Les managers et les organisations doivent préciser cinq principaux critères de performance qui permettent à ces derniers de gagner, d’égaler ou de perdre la

compétition : le coût, la qualité, la rapidité, l’innovation et le service.Ces cinq critères, lorsqu’ils sont traités impeccablement, apportent une valeur ajoutée à l’agent et amplifient le pouvoir concurrenciel pour vous et votre société. Nous vous invitons à connaitre tous ces sujets en assistant au deuxième niveau: « La gestion et la planification des affaires ».

Le troisième niveau : la direction et les stratégies des affaires
Ce niveau rassemble les compétences principales de la direction stratégique, la planification stratégique, la négociation et la gestion nécessaires pour réussir dans les affaires compliquées d’aujourd’hui.

L’objectif du troisième niveau est de maitriser, appliquer et pratiquer les compétences de la direction des entreprises et la mise en place des stratégies modernes pour les directeurs et les employés qui cherchent à perfectionner leurs travaux, réaliser leurs objectifs stratégiques et rejoindre la prochaine génération de professionnels.