RACINE lance la préparation aux concours d’accès des grandes écoles et de la médecine !

RACINE lance la préparation aux concours d’accès des grandes écoles et de la médecine !

La Préparation aux Concours Post-Bac : lancement de la session 2017 !

On dit qu’après l’effort vient le réconfort… mais pas pour les bacheliers ! A peine les résultats divulgués par le ministère de tutelle, les élèves s’engagent après quelques jours de répit dans le processus d’orientation post-bac qui détermine à bien des égards leur avenir académique.


Pour accompagner les élèves et leurs parents dans cette étape décisive, l’école Racine lance l’édition 2017 de son évènement estival phare : La Préparation aux Concours d’Accès aux Grandes Ecoles et à la Faculté de Médecine. L’objectif est clair : maximiser les chances de réussite aux concours de l’enseignement supérieur. Sont concernés : les élèves qui souhaitent intégrer l’ENCG, l’ENSA, l’ENSAM, l’ENA ou la Faculté de Médecine.

Informations utiles

Public : les bacheliers qui souhaitent intégrer l’ENCG, l’ENSA, l’ENSAM, l’ENA ou la Faculté de Médecine (partout au Maroc) et qui disposent d’une moyenne supérieure aux seuils habituels ;

Date : à partir du 28 juin sur deux sessions ;

Déroulement : des séances de formation et des interventions de lauréats des établissements supérieurs concernés qui vous donneront leurs conseils et leurs astuces pour maximiser vos chances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *